Sunday 27 September 2009

Leaf lying in the dust - # 09/136


4 comments:

  1. Things to photograph are getting scarce. I like the spot of color as it shows up everything else in the dirt.

    ReplyDelete
  2. Like this frame, the way as the signs on the ground emerge as a bas-relief.

    and the light ray on the leaf is precious.

    ReplyDelete
  3. My challenge that you and I discussed will make me simplify. You've already figured all that out.
    V

    ReplyDelete
  4. "Tu es poussière et redeviendra poussière..."
    L'automne est très décadent cette année < la sécheresse. La pluie nous manque ici, les gouttelettes qui font briller les feuilles de toutes les couleurs fraîchement tombées et les rendent encore vivantes.
    La feuille la plus importante de ta photo ressemble, parce qu’elle est recroquevillée, à une feuille de ginkgo biloba, l’arbre fossile. Ta photo parle des débuts du monde et de l’humanité...
    Chuckeroon, j'ai pensé à ma photo de raisin bien sûr lorsque tu as posté la tienne, j'ai pensé aussi au film dont tu m’as parlé.
    Le cadre que j’ai montré, qui est le domaine d’un ancien paysagiste suisse à la retraite ferait aussi un très beau cadre pour un film des temps modernes. Disons que tu es l’écrivain et moi la metteuse en scène.

    ReplyDelete